J’ai testé pour vous !

J’ai testé pour vous !

Bonjour les bellissimas ! Aujourd’hui je vais vous parler de la gamme de soins Nu skin pour votre visage.

Vous souhaitez connaître votre type de peau ? Faites votre diagnostic Nathalie sera votre guide, souvenez-vous je vous l’ai présentée sur Facebook et Instagram samedi dernier.

Retour en arrière donc… Me voilà avec Nathalie, bien installée sur un canapé, la tête en arrière pour recevoir mon soin complet du visage. Celles qui me suivent savent que je suis très difficile pour choisir des produits et que j’ai besoin de les voir, de les toucher et de les essayer avant de les adopter. Ma peau étant sensible, je fais attention aux cosmétiques que j’utilise.

Alors aujourd’hui j’ai décidé de tester cette gamme et Nathalie est là pour me la présenter et me proposer un soin adapté à ma peau.

Après avoir établi un diagnostic, nous pouvons commencer. Je vais vous faire vivre à travers les photos de FJ les différentes étapes du soin.

1ère étape : Le nettoyage de peau avec la brosse nettoyante Lumispa et son savon à adapter selon votre type de peau ( normale, sèche, grasse, sensible ou peaux à problèmes).

Etape 1

Vous choisissez votre savon et la tête de silicone toujours en fonction de votre type de peau, Appliquez le produit, mettez  la brosse en marche et il n’y a plus qu’à la passer sur votre visage et son contour pendant 2 minutes. C’est d’une facilité extrême !

2ième étape : L’exfoliation avec le polishing peel skin refinisher, le peeling aux enzymes de citrouille.

Etape 2

Passez le polishing peel skin refinisher sur votre visage, laissez reposer quelques minutes le temps que le peeling soit sec mais pas trop car ensuite vous allez l’enlever avec vos doigts en faisant des petits mouvements. Vous finirez par passer une éponge humidifiée pour enlever le reste. Idéal pour enlever jusqu’à 7 couches de cellules de peaux mortes !

3ième étape : Purification avec le masque à la boue marine.

Etape 3
Après séchage

A l’aide d’un pinceau appliquez la boue sur votre visage comme sur les photos. Laissez poser quelques minutes et enlevez la boue avec une éponge humide; pour une peau purifiée en profondeur…

4ième étape : Le soin jeunesse avec le Galvanic Spa System II

Etape 4

Cet appareil anti-âge ultra moderne s’utilise avec 2 gels de traitements spécifiques ( 1. pré-traitement/2.traitement). Ces gels sont d’une grande efficacité sur l’aspect de la peau et les rides. Le teint est décuplé grâce au courant galvanic émis par l’appareil qui permet de faire pénétrer les produits en profondeur. Durée de soins : 5 minutes.

Regardez comme je suis reposée, ma peau renaît !

5ième étape : Le contour des yeux

L’application du sérum contour des yeux se fait à l’aide de l’appareil lumispa et d’un embout massant spécifique qui permet de réduire les cernes et les poches.

6ième étape : La crème hydratante

Regardez le résultat sans maquillage !

Vous avez là une gamme de soins non testés sur les animaux, non allergènes et non comédogènes. Les produits sont validés par des experts et ont une odeur très agréables avec une texture qui ne laisse aucun film gras. Les essayer c’est les adopter ! Que vous ayez vingt ans ou soixante ans, Nathalie vous conseillera les produits faits pour vous et établira votre protocole de soin personnalisé! Elle sera à votre écoute et vous proposera d’essayer les produits Nu skin pour vous en rendre compte vous-même.

Vous pouvez utiliser bien sûr tous ces produits seules, Nathalie est là pour vous montrer. Les gestes sont faciles à refaire et prennent peu de temps. D’ailleurs pour les bellissimas qui se lèvent tôt, la brosse s’utilise même sous la douche.

Vous pouvez aussi vous faire des soins entre copines, une séance de maquillage avec des produits de qualité qui vous changeront la vie. Alors faites comme moi !

Pour en savoir plus contactez Nathalie par cette adresse de messagerie nathaliechape.nuskin@gmail.com

ou par ce lien nathalieskin.mynuskin.com

 

Les technologies innovantes Nuskin
Les produits de base pour prendre soin de votre peau
Les produits de la gamme maquillage

 

D’ailleurs regardez le côté naturel du maquillage…

Nathalie a juste rajouté un peu de mascara, de l’eye liner, du rouge à lèvres de la gamme Nu skin. J’adore !

Résultats à la hauteur de mes attentes : Grain de peau affiné et repulpé, teint lissé et une mise en beauté naturelle et glamour. Alors un conseil faites comme moi utilisez les produits Nu Skin ! Suivez-moi sur les réseaux pour voir l’évolution !

 

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *