Miami c’est encore moi!

Miami c’est encore moi !

Il y a quelques semaines je vous avais dit que je vous montrerais d’autres endroits de Miami.

Quelques impondérables ne m’ont pas permis d’écrire… Je suis heureuse de reprendre ma plume et de vous retrouver enfin car vous m’avez manqué les bellissimas !

Que dire sur Miami que c’est la ville de l’Enjoy, ça c’est déjà fait ! Mais je vous le dis de nouveau car si vous souhaitez vous sentir bien, de bonne humeur et profiter une seule destination Miami ! Aux States souvent il est dit que tout est possible ! A Miami, j’ai vécu des moments extraordinaires après je ne peux pas tout vous dévoiler mais j’ai quand même envie de partager encore quelques moments avec vous.

Les Everglades

J’en ai beaucoup entendu parler et j’ai vu des reportages. Mais la réalité est tout autre : Des marécages à perte de vue, des alligators en liberté et la vitesse du bateau qui fait des zig-zag… L’eau m’éclabousse, les sensations sont là ! Je me crois dans un film américain !

Les Everglades...
Les Everglades…

 

Ocean Drive

Autre moment fabuleux à Ocean Drive, difficile de vous décrire ce quartier dont il faut arpenter les rues la nuit et profiter des animations dans les bars et les cafés… Une petite photo…ça se vit tout simplement ! Allez manger des hamburgers et des ribs, vous vous rappellerez encore du goût en rentrant en France ! Allez boire un verre et découvrez tous ces endroits et ces ambiances différentes, latino, électro…

Key West

J’ai seulement pu voir une infime partie de cette ville insulaire, située à 90 miles environ du Nord de Cuba.Vous pourrez y faire de la plongée sous marine et bien d’autres sports nautiques ou visiter la ville.

Voilà tout cela c’est le Miami que j’ai découvert et aimé avec ses plages immenses de sable fin…

 

 

2 commentaires

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *