Miami me revoilà !

Vous avez fait preuve de patience si vous lisez ces quelques lignes et je vous en remercie les bellissimas. J’ai connu des problèmes informatiques qui m’ont empêché de continuer le lendemain et les jours d’après. aujourd’hui ça remarche et je compte bien en profiter pour écrire la suite.

Où en étais-je déjà ? Ah oui à Miami… 🙂 Je vous parlais de mon arrivée dans ce lieu si spécial et j’avais commencé à vous montrer ce que je voyais. et nous étions dans les boutiques… Comme je vous disais dans la première partie il y en a beaucoup et  les modèles de vêtements sont nombreux. On y trouve du sportwear, du chic, des couleurs beaucoup de couleurs les américains aiment ça ! Quel bonheur ! Une sensation de liberté m’envahit !

Une boutique va retenir mon attention car elle n’existe pas encore à Marseille et en France il y en a très peu

C’est Victoria Secret’s un univers dédié seulement aux femmes ! Mais vous les hommes pouvaient y entrer pour acheter de très jolies choses à vos moitiés 🙂 Vous y trouverez de la lingerie sport chic, élégante ou sexy, des produits de beauté et des accessoires de mode et même des brumes à la vanille ou fruits de la passion… Vous connaissez certainement les défilés de Victoria Secret’s ou plutôt les shows ? C’est un véritable spectacle chaque année ! Entrons donc !

Bienvenue chez Victoria Secret’s

A Miami il y en 10 voici quelques adresses : 901 Lincoln Road Mall Miami FL 33139 Etats Unis  745 Collins Ave Miami Beach Miami Beach ou Bayside Marketplace 401 Byscaine blvd Miami 33132 Etats-Unis.

Je pourrais vous montrer des photos de Zara ou de Guess mais tout ça vous connaissez déjà !

Je vais vous parler d’un autre quartier pour le shopping Bayside! Cafés, brasseries et une galerie de boutiques ! J’adore cet endroit vous pouvez y flaner l’après-midi et siroter un cocktail et le soir l’endroit s’anime musique et ambiance latino sont au rendez-vous !

J’ai d’autres endroits à vous montrer… Retrouvez-moi dans quelques jours. . Bisous bisous les bellissimas

 

 

 

Un commentaire

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *