Miami me voilà !

Direction Miami

Je reprends ma plume aujourd’hui pour vous parler de Miami comme je vous l’avais promis il y a quelques mois . Je suis heureuse de vous faire partager mes moments inoubliables.

Je vous parlerai bien des Everglades où j’ai découvert les marécages et vu d’impressionnants alligators; ou bien le jour où j’ai pris le train à Key West pour visiter les différents quartiers. Ou encore le jour où je me suis retrouvée sur Ocean Drive by night, le quartier où tout le monde est joyeux ! ou des plages à perte de vue de Miami Beach…

En fait ce sera de tout cela à la fois en vous emmenant avec moi dans l’endroit le plus enjoy des States.

Que signifie enjoy me direz-vous ? Ici c’est le maître mot et c’est ce qui porte ceux qui y vivent et emportent ceux qui y séjournent, profiter…

Arrivée à l’aéroport, je suis très impatiente de connaître Miami depuis le temps que les gens m’en parlent ! Je vais enfin me faire une idée !

Dans le taxi, je regarde à travers la vitre, les paysages défilent et je commence à voir les buildings. J’ai comme une impression de déjà vu, j’ai tellement vu de reportages sur Miami et surtout sur South Beach et cette fois-ci j’y suis, c’est incroyable !

Puis j’arrive à l’hôtel waouh

Je ne tiens pas en place il est encore tôt je décide de partir découvrir les rues de Miami Beach.

Je vois de grandes allées piétonnes avec des boutiques à droite et à gauche…Il y a des magasins connus comme Zara ou Guess et puis d’autres moins connus… Je ne sais plus où regarder alors j’entre dans une boutique puis un autre, la mode comme dans une fashion week !

Je vous propose que nous nous retrouvions demain pour la suite…

 

 

 

 

 

 

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *