Se chouchouter un peu avant Noël !

Se chouchouter un peu avant Noël qu’en dites-vous ?

Quelques gestes suffisent :

Premier geste et pour bien commencer la journée prenez quelques minutes pour vous. Qui au réveil se trouve irrésistible ? Moi en tout cas le matin je trouve souvent mon visage fatigué et mes traits tirés. Alors pour remédier à cela, j’ai quelques petites astuces. Tout d’abord, je prends un coton à démaquiller que j’imbibe d’eau de rose. Celles qui me suivent connaissent déjà Sydella un laboratoire en Provence, pour les autres voici le site : http://www.leshuilesessentielles.eu/en/ . Vous y trouverez des produits de qualité et à des prix très intéressants. J’utilise l’eau de rose chaque matin pour avoir un teint frais.

Mon second geste consiste comme vous je suppose, à mettre une crème hydratante. Seulement je vous la suggère avec un indice solaire, très important car même en hiver le soleil est présent et peut abîmer la peau. Une protection 30 peut suffire pour les peaux normales, pour les peaux sensibles l’indice 50 conviendrait mieux.

Mon troisième geste c’est l’application d’une crème teintée avec aussi un indice solaire. Cela vous évitera les petites rougeurs ou les tâches lorsqu’il y aura quelques rayons de soleil ! Pour avoir un peu de couleur une poudre minérale est adaptée; pour ma part j’ai choisi la poudre teint divin de Caudalie que je mets en forme de trois de chaque côté du visage, vous commencez par le haut du front ensuite vous continuez sur le coin de la joue et finissez par le bas du menton. Mais attention quand vous ferez votre trois pensez à le faire sur les bords du visage.

Et refaites le même geste de l’autre côté ! Si vous souhaitez une teinte plus foncée, renouvelez l’application mais attention car il faut que cela reste naturel ! C’est la tendance actuelle, restez naturelle ! En guise de fard à joue j’en mets légèrement aussi pour me donner un peu de couleurs mais vous pouvez utiliser un fard à joues mais toujours en fonction de votre carnation! Effet bonne mine garantie !

Dernière étape : Le maquillage. Pour moi c’est tout simple un trait d’eyeliner, un peu de mascara, un baume à lèvres hydratant et le rouge à lèvres de mon choix. Je mords ensuite dans un mouchoir pour qu’il soit juste naturel et le tour est joué !

Vous souhaitez un maquillage plus soutenu ou connaître ce qui va, j’ai une adresse 🙂

Chez Emmanuelle R au 38 Bd Rodocanachi 13008 Marseille , celles qui me suivent la connaissent déjà, j’avais fait un atelier dans son institut.  D’ailleurs un de mes premiers articles parlait d’elle et les bellissimas présentes étaient ravies. L’année prochaine je ferai un autre atelier mais je ne vous en dis pas plus…

Elle peut même s’occuper de vous des pieds à la tête :  Gommage, épilation, beauté des mains et des pieds, soin du visage, recourbement de cils avec teinture et une nouveauté le micro-blading et du 1er décembre au 31 janvier elle vous propose des offres à ne pas manquer.

J’ai fait un soin du visage il y a quelques temps  (aujourd’hui vous avez 20% de moins et pendant toute la période !). Ce soin m’a rendu la peau si douce et revitalisée que je n’en croyais pas mes yeux ! Et si vous voulez une beauté des ongles vous ne le regretterez pas non plus, soin des mains et pose de vernis semi-permanent à 28 euros. Je vais régulièrement faire cette prestation dans son institut. Emmanuelle est une véritable professionnelle et vous serez enchantée quoique vous fassiez dans son institut…Elle prendra soin de vous et à coup sûr vous reviendrez ! Pour la contacter 0618082208.

 

 

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *