Delicatess devient La Baie des Anges

Delicatess devient La Baie des Anges mais retrouvez la même équipe de mousquetaires rappelez-vous il y a un an vous pouvez d’ailleurs lire l’article du 05/08/2017 où je vous faisais découvrir cette boutique si spéciale…

Certaines d’entre vous qui ne la connaissent pas vont vite avoir envie de pousser la porte…Chaque fois que j’y vais je passe un moment très agréable avec les filles de la boutique. Je ne m’en lasse pas j’adore l’univers de Valérie ! Rentrez avec moi je vous emmène…Des nouveautés et toujours de l’originalité !

A droite, des montres de toutes beauté, en face de moi des sacs de différentes formes, à gauche, des bijoux de créateurs confectionnés avec des pierres Swarovski…

 

 

Et tout autour de moi une multitude de couleurs, des accessoires et des bijoux de styles différents.

Les marques comme Dolce Vita sont encore là avec une nouvelle collection

Vous dénicherez la pièce que vous ne trouverez nulle part ailleurs ! Vous avez une soirée entre copines, un dîner en amoureux ou vous souhaitez tout simplement un bijou ou un sac qui vous ressemble, en adéquation avec votre personnalité… Vous êtes allergique à certains composants ou encore vous suivez la tendance, vous avez frappé à la bonne porte !

Valérie et son équipe vous conseilleront selon vos goûts, vos envies du moment, votre morphologie aussi…Elles prendront le temps de vous écouter et de chercher avec vous…Elles ont une seule devise faire plaisir à celles qui viennent voir la boutique. En ressortant, elles souhaitent juste que vous soyez contentes et que vous repartiez avec le sourire parce que vous avez acheté la pièce qui vous va et qui vous plait. Leurs plus belles récompenses c’est que vous reveniez dans la boutique parce que vous êtes satisfaites de votre achat.

A quelques mètres de la plage seulement dans le centre commercial de Fréjus Plage, venez découvrir ce lieu…un petit rappel et pour les nouvelles lectrices c’est au 137 Bd de la Libération 83600 Fréjus

Je tenais à remercier celui qui a pris toutes les photos pour embellir cet article, je dis donc un grand merci à mon chéri F.J !

A bientôt !

 

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *