Une collection capsule chez Morgan ça vous dit ?

 

Une collection capsule me direz-vous, qu’est-ce que c’est ?

Une collection capsule voici ce que cela donne en quelques mots et selon wikipédia « dans le monde du vêtement et de la mode, c’est une ligne de vêtements ou produits, généralement composée de quelques pièces en série limitée, diffusée pendant un temps assez court, de quelques jours à quelques semaines, et venant se placer dans la gamme hors collection permanente ou saisonnière. Bien que largement utilisé à partir des années 2000, le principe existe depuis plusieurs décennies. » ça date de 1960 en fait.

Comme de nombreuse marques, Morgan présente sa collection. Après Caroline Receveur l’an dernier, Morgan a choisi une autre personnalité de la mode, un mannequin anglo-américain, fille de Mick Jagger et de Jerry Hall.

J’ai été invitée par Laetitia, aujourd’hui responsable du magasin situé à la Valentine, (souvenez vous elle était responsable de la boutique de la rue St Férréol précédemment), à un apéritif dînatoire et la collection m’a été présentée. Georgia May Jagger collabore avec Morgan pour nous montrer des tenues tendances, élégantes et un brin sexy, très bellissima en fait !

Un tailleur original
Un tailleur original crop top et pantalon taille haute

Nicolas mon photographe a fait quelques photos de moi portant ces pièces pour vous montrer un échantillon de ce que vous pouvez trouver en boutique, mais attention il ne vous reste plus que quelques jours pour en profiter. Après il sera trop tard.

Un haut glitter des plus sexy
Un haut glitter des plus sexy

Comme je vous le disais précédemment à travers la définition de wikipédia une capsule est éphémère. Toute l’équipe de Morgan à la Valentine vous donne rendez-vous pour vous conseiller, vous aider à trouver la tenue qui vous correspondra. Laetitia, Rachel et Mélanie vous accueilleront toujours avec le sourire, leur gentillesse et leur professionnalisme, alors allez y vite !

Un grand remerciement à cette team pour leur accueil chaleureux et à Nicolas Sitz, mon photographe qui me sublime à chaque photo. Voici son lien: http://www.facebook.com/Photosimba

 

 

8 commentaires

  1. Coucou Nadège, intéressant ton article et les 2 te vont très bien. As-tu craqué pour l’une ou l’autre des tenues ? Bises

    1. Bonjour Magali,
      Merci Magali.J’ai une préférence pour l’ensemble orange et le haut déstructuré en particulier.
      A bientôt bises

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *