Une envie de Printemps ? Je ne sais pas vous mais moi j’ai hâte !

Une envie de Printemps ? Je ne sais pas vous mais moi j’ai hâte de le voir arriver et vite : Voir les premiers bourgeons, les arbres qui se remplissent de feuilles et les premiers vrais rayons de soleil !! Et surtout pouvoir mettre de côté manteaux et pulls chauds, écharpes et bonnets; on n’a pas vu pareil hiver dans le Sud depuis tellement longtemps !

Alors pour vous redonner un peu le moral et remonter le mien par la même occasion j’ai décidé d’écrire cet article aujourd’hui.

Pour pallier ce temps pluvieux et parfois neigeux, la première chose que j’ai faite c’est faire du shopping. J’ai essayé des petits hauts, des pantalons, des pulls moins chauds et des robes de la nouvelle collection Printemps Eté 2018.

Cette chemise et ce pull de la marque Springfield trouvés aux Galeries Lafayette m’ont plu au premier coup d’oeil. Sympas non ?

Cette année, les couleurs pastels et les couleurs flashy , les rayures, les fleurs, les pois seront sur nos vêtements. Le sportswear sera encore là avec ces pantalons stylés et des hauts déstructurés ainsi que la combinaison. Il y aura aussi le retour de la jupe crayon l’intemporelle en fait, elle a toujours été dans nos armoires ! Pour les autres allez vite en acheter une !

Et la saison prochaine les paillettes, les plumes et les franges et le plastique PVC seront tendances. Le rouge vu beaucoup pendant l’hiver restera ainsi que les sequins et le glitter des fêtes de fin d’année 2017.

Le plus important c’est de trouver les pièces qui vous plaisent, pas d’acheter systématiquement les modèles portés dans les magazines féminins ! Trouvez le modèle qui vous ressemble ne cherchez pas à ressembler à quelqu’un d’autre ! Nous avons chacune notre personnalité. Choisissez un vêtement qui vous va et vous vous sentirez bien.  Et lorsqu’on se sent bien et soi-même ça se voit !

 

 

 

 

 

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *