Rentrons dans La Place, non loin de la Place Castellane

Rentrons dans La Place, non loin de la Place Castellane, une boutique que Sophie tient depuis de nombreuses années et qui suit les tendances. Sophie est toujours à l’affût de la pièce qui pourrait plaire à ses clientes et à ses futures…

Pour cet automne, Sophie vous a concocté une variété de couleurs avec des vêtements de styles différents; et des foulards accompagnés de sacs pour compléter votre garde robe, sans oublier des gants et des écharpes très utiles avec le climat qui règne à Marseille en ce moment. Mais Sophie n’est pas seulement vendeuse en prêt-à-porter, elle est aussi créatrice de bijoux et quelle créatrice ! Elle s’inspire de la tendance du moment. Elle peut vous fabriquer votre bijoux comme vous le souhaitez, vous choisirez votre matière, votre composition (des plumes, des pierres, des cristaux…)

Il s’agit d’une collection de bijoux uniques : En cuir, en pierre, en plaqué or… Son nom « Une nuit au soleil », un nom qui colle parfaitement à cette collection.

Venez découvrir son univers ! En ces fêtes de Noël vous trouverez j’en suis sûre, le cadeau de Noël idéal pour vous , vos proches et vos amies. Les prix sont abordables et la qualité est de mise.

Je vous ai préparé un échantillon comme à mon habitude ( celles qui me suivent le savent déjà, pour les autres rejoignez-nous dans le monde des Bellissimas !) .

Admirez cette finition tout est dans le détail, ces bijoux sont d’une finesse extrême.

D’autres styles sont représentés, je n’ai mis qu’un aperçu de ce que vous trouverez dans la boutique de Sophie.

A quelques pas du métro Castellane vous pouvez vous arrêter voir toutes ces merveilles d’autant plus que le tramway 3 a son terminus en face de la boutique… Au 200 Rue de Rome 13006 Marseille, Sophie vous attend ! Si vous êtes loin ou si vous préférez commander Sophie a aussi un site internet http://www.une-nuit-au-soleil.fr

Je vous dis à très bientôt les Bellissimas !

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *