Une collection de bijoux et de sacs tendances…

Une collection de bijoux et de sacs tendances… Retournons chez Délicatess pour découvrir les nouveautés que nous proposent Valérie. Et aujourd’hui faisons la connaissance de Virginia, une jeune femme passionnée par son métier qui me présente les nouveautés choisies pour la saison Automne-Hiver. Souvenez-vous , je vous en avais déjà parlé dans le premier article consacré à la boutique, c’est la collaboratrice de Valérie. Hier, j’ai été accueilli par Florence avec qui j’ai eu un échange très agréable aussi. En fait, Délicatess c’est une équipe de quatre bellissimas car il y a aussi Emilie. Elles sont les quatre mousquetaires et leur slogan pourrait être « Une pour toute et toute pour une ! »

En effet, elles sont soudées et chacune d’elle apporte à la boutique quelquechose de particulier. Valérie dirige cette équipe en donnant aux trois autres une liberté d’agencer à sa guise les différents accessoires et bijoux, de donner son avis.

C’est sans doute ce qui en fait une boutique spéciale avec de grands atouts. Vous la trouverez dans la Grande Galerie de Fréjus Plage au 137, Bd de la Libération 83600 Fréjus. Vous êtes sans doute passé devant sans y être entré. Faites quelques pas après le 1971 Corner Café, vous êtes arrivées.

De magnifiques bijoux et accessoires vous attendent. Une collection automne hiver très variée vous éblouira, faite de couleurs et de styles divers. Vous verrez des pièces de grande qualité, pour tous les goûts et toutes les bourses !

Vous y retrouverez aussi les marques que vous connaissez Ikita, Bella Vita ou Zag qui proposent des bijoux tendances, intemporels.

Et des nouveautés sont là pour vous séduire: Des sacs chat, téléphone, guitare, violon et autres… Tous plus originaux les uns que les autres…

Fabrice a photographié ces petites merveilles, nous avons d’ailleurs aussi sélectionné ensemble d’autres photos pour vous montrer un aperçu de ce que nous avons vu…

Qu’en pensez-vous ? Vous pouvez nous laisser un commentaire à la fin de cet article…

Cela vous a plu alors passez la porte de Délicatess et laissez-vous tenter !

 

 

 

 

 

 

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *