C’est l’été ! Place aux couleurs et aux peaux dévoilées

CocoBello centre commercial St Barnabé
Haut à volants de CocoBello

 

Le soleil est revenu et avec lui les envies d’oser les tenues colorées, les imprimés, les accessoires et les bijoux tendances sur une peau bronzée …

La tendance est au streetwear…mais pas seulement

Le glamour et le romantisme résistent.
Des couleurs comme le jaune ou le rose et le lamé font leur grand retour. Portées sur des tops, des shorts, des chaussures et même sur les maillots de bain. Une couleur un peu flashy mais qui donne du pep’s et puis l’été les Bellissima nous pouvons nous permettre de porter du jaune !
La deuxième couleur tendance c’est le rose et en particulier le rose poudré pour les romantiques et les plus timides. On le trouve sur les robes, les tops et les blousons…
Le lamé pour les plus audacieuses…

combinaison été cocobello
Combinaison tropicale CocoBello

Côté imprimé : le rayé, le fleuri, le mexicain et l’étoilé (vu dans le défilé Printemps Eté 2017 d’Elie Saab), sans oublier les pois.
L’asymétrie est toujours très fashion ainsi que les volants et la dentelle.
La transparence est encore tendance et laisse entrevoir juste ce qu’il faut sans vulgarité , ni provocation. La lingerie fait de même.
Le pantacourt, les robes fluides longues, les robes blanches, les combinaisons pantalons, les mini shorts fleuriront cet été.
Pour les accessoires, il y a du choix et selon votre style en plus alors trouvez le vôtre !
En ce qui concerne les chaussures, les basiques restent les sandales et les baskets avec une certaine originalité tout de même. Les babouches sont encore là cette année pour donner un petit côté oriental à votre tenue et les espadrilles revisitées vous donneront un côté plage en soirée.

chemise été femme
Chemise longue rayée

La nouveauté ce sont les claquettes piscine vu dans le Défilé Louis Vuitton. Elles font leur apparition en fourrure chez Prada ou revêtu de Swarovski chez Miu-Miu pour un style glamour. Vous en trouverez aussi des plus abordables chez Texto ou Esprit.
Pour les sacs vous pouvez passer du mini au maxi en fonction des situations et de vos envies !
Voilà les Bellissima vous avez le choix selon votre morphologie et votre personnalité pour vous habiller cet été !

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *